Citygoo renforce son attractivité 

A86

Issy-les-Moulineaux, le 3 octobre 2016 – Grâce à son partenariat avec VINCI Autoroutes, Citygoo, premier service de covoiturage urbain de dernière minute, avec déjà 100.000 membres, lance une offre exclusive pour tous les conducteurs qui font un covoiturage en Ile-de-France. Les conducteurs bénéficieront d’un crédit-péage valable notamment sur le Duplex A86, dès lors qu’ils auront réalisé au moins un covoiturage via l’appli Citygoo jusqu’en novembre 2016.

Gain de temps et économies motivantes : promouvoir le covoiturage au quotidien

C’est une première en France. Lancé par Citygoo et VINCI Autoroutes, ce partenariat encourage les conducteurs à covoiturer plus souvent pendant leurs trajets de travail ou de loisirs.

Les avantages pour les bénéficiaires sont stimulants : un gain de temps considérable de 30 minutes en moyenne par trajet sur le Duplex A86, des économies financières motivantes (15 euros d’économie par conducteur en plus des gains du covoiturage) et moins d’émission de CO2.

VINCI Autoroutes & Citygoo, une offre complémentaire

Pour bénéficier de cette offre, il suffit aux automobilistes ayant réalisé un covoiturage avec l’appli Citygoo jusqu’en novembre 2016, de souscrire à l’offre spéciale VINCI Autoroutes « DUPLEX A86 CITYGOO » via Citygoo.

« Ce partenariat, est un grand pas en avant, car en effet, nous souhaitons apporter aux automobilistes un certain nombre d’avantages clefs afin qu’ils puissent changer leurs habitudes de conduite sans passager à bord et qu’ils jouent la carte de l’entraide entre habitants d’une même ville ou quartier. Nous espérons donc que le covoiturage urbain devienne un vrai réflexe et qu’il soit considéré comme une véritable alternative quand les transports publics sont inadaptés. » explique Patrick Robinson Clough, co-fondateur de Citygoo.