Notre vision

Cohésion

Durapole est un cluster de startup greentech à Paris. Fondé en 2009 par et pour des entrepreneurs, la philosophie du cluster se résume dans cette devise : « vendre et innover ensemble ». Après 7 années d’existence, la cohésion interne des membres de Durapole est plus que jamais un atout majeur dans un écosystème parisien fragmenté.

Fort d’une quarantaine de membres actifs et dans des startup greentech à Paris, Durapole est l’unique acteur d’Ile-de-France capable de fédérer ses membres aux compétences rares autour de projets collaboratifs ambitieux.

Vocation

En effet, véritable interface de qualité Durapole est tout aussi capable de faire travailler ensemble les membres de son réseau que de fournir à ses clients une solution globale « clef en main ». Le travail d’identification et de sélection mené en amont par Durapole assure aux clients du cluster une maximisation des chances de réussite des différents projets.

Réputation

A la fois reconnu par des labels prestigieux tels que la FrenchTech pour sa capacité à déclencher des projets, Durapole est aussi un partenaire de confiance supporté par d’importantes entités telles que l’ADEME ou la Ville de Paris. Ces différents soutiens ne viennent que conforter des chiffres déjà bien présents qui affirment que Durapole est un acteur majeur de l’emploi vert en Ile-de-France.

Club de dirigeants, lieu d’entraide, d’échanges et d’innovation pour les PME, rejoindre le cluster éco-francilien de startup green tech à Paris est forcément un investissement de qualité, au retour durable.

  • Grégory Lemkine, Président de Durapole

  • Thomas Toutain-Meusnier, délégué de Durapole lors de l’édition 2015 du Forum des éco-entreprises

  • Jean-Claude Andreini, Président du PEXE, et partenaire de Durapole

  • Grégory Lemkine, Président de Durapole